Les nouveaux logo et look corporatifs de Coughlin & associés ltée ont été reconnus pour leur qualité et valeur commerciale par l’Association des graphistes agréés de l’Ontario (Association of Registered Graphic Designers of Ontario, ou RGD Ontario).
Le nouveau look de Coughlin fut créé en 2008 par le graphiste de Coughlin, Victor Lima. Représenté par la lettre « C » sous une forme stylisée au dessus du mot « Coughlin », le nouveau logo est la fusion de la firme et de ses clients pour former une entité unifiée doté d’un but commun : fournir et recevoir des avantages sociaux. Il symbolise aussi l’union des deux bureaux de la firme, d’Ottawa et de Winnipeg, pour fournir à sa clientèle un Service au-delà de vos attentes MC.
Cette nouvelle identité sera mise en vedette avec 15 autres designs gagnants lors du salon-concours Design at Work de l’Association au 350 de la rue Albert à Ottawa, du 9 au 22 mai 2010. Le salon fera aussi l’objet d’une tournée provinciale en 2010 et d’un article du magazine Marketing plus tard dans l’année.
L’Association des graphistes agréés représente les professionnels du graphisme de partout en Ontario.