Pour le temps de traitement le plus efficace, veuillez respecter les recommandations suivantes pour la soumission des réclamations :
Ligne d'objet du courriel (obligatoire)
Corps du courriel (obligatoire)
Dans la mesure du possible, tous les documents doivent être soumis en format .pdf. La soumission de fichiers d'images (.jpg, .png., gif) peut entraîner des retards de traitement.
Pour la protection et la sécurité de nos systèmes, les fichiers .zip ne seront pas acceptés, ni les liens vers des documents déposés à l'extérieur (Google Drive, Dropbox).
Tous les documents de réclamation doivent être inclus en tant que pièces jointes, et non insérés/incorporés dans le corps du courriel.
Les documents joints ne doivent pas dépasser 10 MB.
Lors de la soumission par courriel (ou par télécopieur), tous les reçus originaux doivent être conservés pendant une période de 12 mois à des fins de vérification.
Téléchargez, imprimez et renvoyez par la poste, par télécopieur ou par courriel votre formulaire rempli et signé, ainsi que tous les reçus.
Formulaire de demande de règlement pour soins médicaux (pdf)
Formulaire de demande de règlement pour soins dentaires (pdf)
Adresse:
CP 3517, Succ C
Ottawa, ON
K1Y 4H5
Fax: 613-231-6180
Courriel: ottclaims@coughlin.ca
Winnipeg
Formulaire de demande de règlement pour soins médicaux (pdf)
Formulaire de demande de règlement pour soins dentaires (pdf)
Adresse:
CP 764
Winnipeg, MB
R3C 2L4
Fax: 204-942-2741
Courriel: winnclaims@coughlin.ca
* Veuillez noter que pendant la pandémie mondiale actuelle de COVID-19, des retards de traitement peuvent survenir.