Administration et traitement des demandes de règlement

Règlement des demandes rapide, convivial et efficace
Depuis 1958, Coughlin & associés ltée est un fournisseur de confiance de services de règlement des demandes et de paiement auprès des promoteurs de régimes canadiens. Notre engagement envers les normes de pointe du secteur permet de veiller à ce que vos employés et vos membres profitent d’un service de traitement des demandes de règlement rapide, convivial et efficace.

Administration et traitement des demandes de règlement

Règlement des demandes rapide, convivial et efficace
Depuis 1958, Coughlin & associés ltée est un fournisseur de confiance de services de règlement des demandes et de paiement auprès des promoteurs de régimes canadiens. Notre engagement envers les normes de pointe du secteur permet de veiller à ce que vos employés et vos membres profitent d’un service de traitement des demandes de règlement rapide, convivial et efficace.

Principales caractéristiques de notre service de demandes de règlement :

Rapports sur les demandes de règlement adaptés à votre organisation

Coughlin est fière d’offrir des rapports détaillés sur les demandes de règlement aux promoteurs de régimes. Nos rapports couvrent divers aspects, notamment l’utilisation de prestations particulières, les montants versés, les niveaux d’admissibilité, le nombre total de demandes par groupe, le délai de traitement moyen et plus encore. Ces rapports peuvent être adaptés aux besoins de votre organisation.

Prévention de la fraude pour votre sécurité

At Coughlin & Associates, we prioritize the security of your benefits plan. With rising concerns about benefit plan fraud, we apply industry-leading software and human resource solutions to actively identify irregular or suspicious claim or billing activity and conduct thorough reviews and investigations.

Quelques gestes simples pour protéger vos avantages sociaux :

Services de gestion d’invalidité

Coughlin dispose d’une équipe dévouée de professionnels de la gestion d’invalidité qui gère de près le dossier dès le moment où il est reporté. Des communications à haut niveau permettent aux clients et aux employés de savoir ce qui se passe avec leurs réclamations tout en garantissant qu’un traitement et des soins appropriés sont en place et que le focus sur le retour proactif au travail est maintenu. Nous croyons aux bons soins, au bon moment pour un bon résultat !

Parmi nos services clés figurent les suivants :

Expertise sectorielle reconnue

Nos administrateurs responsables des demandes de prestations d’invalidité ont recours à des documents de référence reconnus par l’industrie pour étayer leurs évaluations, en comptant sur la collaboration de médecins consultants, de psychiatres, d’un gestionnaire des prestations d’une pharmacie nationale, d’un dentiste consultant et d’un réseau d’autres ressources juridiques et en soins de santé.

Êtes-vous prêts à rationaliser l’administration de vos demandes de règlement? Communiquez avec nous pour profiter de services d’évaluation des demandes de règlement efficaces, sûrs et compétents adaptés aux besoins de votre organisation.

En matière de gestion de la clientèle, Coughlin n’a qu’une seule et même mission :

fournir un Service au-delà de vos attentes dans tout ce que nous faisons.

When it comes to client management, Coughlin has one, and only one, mission: to provide Service Beyond Expectations in everything we do.

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