Arrêt de travail potentielle à Postes Canada

Arrêt de travail potentielle à Postes Canada

1 novembre 2024

Chers clients et participants de régime,

Comme vous le savez peut-être, Postes Canada est en cours négociations avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Durant ce temps, les deux parties se concentrent, avec diligence, sur la résolution des questions en suspens afin de conclure des ententes négociées. Il demeure toujours possible que l’une ou l’autre des parties pourrait déclencher un arrêt de travail à condition de donner un préavis d’au moins trois jours (minimum de 72 heures).

Bien qu’une grande partie des activités de Coughlin soit menée par des moyens électroniques, il existe toujours un risque d’impact sur les participants de régime qui n’ont pas adopté ces outils et applications. Comme toujours, nous sommes déterminés à fournir un service répondant aux attentes de nos clients, au moment où le besoin se fait sentir. En cas d'interruption du service de Postes Canada, les clients et participants peuvent :

Les bureaux de Coughlin à Ottawa et à Winnipeg restent ouverts pendant les heures normales de bureau, au cas où les clients souhaiteraient recevoir de l'aide en personne.

Nous vous encourageons à contacter Coughlin & Associés si vous avez des questions à ce sujet ou toutes autres questions.

Communiquez avec nous (Demandes de règlement et Administration des avantages sociaux):

Communiquez avec nous (Régime de retraite)

En matière de gestion de la clientèle, Coughlin n’a qu’une seule et même mission :

fournir un Service au-delà de vos attentes dans tout ce que nous faisons.

When it comes to client management, Coughlin has one, and only one, mission: to provide Service Beyond Expectations in everything we do.

FR