Coughlin dispose d’une équipe dévouée de professionnels de la gestion d’invalidité qui gère de près le dossier dès le moment où il est reporté. Des communications à haut niveau permettent aux clients et aux employés de savoir ce qui se passe avec leurs réclamations tout en garantissant qu’un traitement et des soins appropriés sont en place et que le focus sur le retour proactif au travail est maintenu. Nous croyons aux bons soins, au bon moment pour un bon résultat !
Parmi nos services clés figurent les suivants :
Enquêtes sur les demandes de règlement: enquêtes rapides et approfondies portant sur les faits du dossier;
Évaluations objectives: prestation d’évaluations justes une fois que la responsabilité en matière d’indemnités a été établie;
Traitement des paiements: traitement rapide du paiement des demandes provenant des comptes financiers par les promoteurs du régime.
Expertise sectorielle reconnue
Nos administrateurs responsables des demandes de prestations d’invalidité ont recours à des documents de référence reconnus par l’industrie pour étayer leurs évaluations, en comptant sur la collaboration de médecins consultants, de psychiatres, d’un gestionnaire des prestations d’une pharmacie nationale, d’un dentiste consultant et d’un réseau d’autres ressources juridiques et en soins de santé.
Êtes-vous prêts à rationaliser l’administration de vos demandes de règlement? Communiquez avec nous pour profiter de services d’évaluation des demandes de règlement efficaces, sûrs et compétents adaptés aux besoins de votre organisation.
En matière de gestion de la clientèle, Coughlin n’a qu’une seule et même mission :
fournir un Service au-delà de vos attentes dans tout ce que nous faisons.
When it comes to client management, Coughlin has one, and only one, mission: to provide Service Beyond Expectationsin everything we do.